Le Forum de Saint Phlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Saint Phlin

Un lieu de rencontre et d'échange pour tous les cavaliers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous les spectacles équestres?...

Aller en bas 
AuteurMessage
pamela
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimez vous les spectacles équestres?... Empty
MessageSujet: Aimez vous les spectacles équestres?...   Aimez vous les spectacles équestres?... EmptyJeu 17 Mai - 17:19

Bonjour tous le monde,

j'vais me présenter : j'viens du sud de la france et évidemment, j'aime l'équitation mais surtout , et par dessus tout : les spectacles équestres!!! Smile

Rien ne vaut une bonne vidéo à la place d'un long discour alors voilà :

Lorenzo, "the flying french man" pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler : cliquez'y là pour le voir

Ou encore le festival Equestria qui se déroule à Tarbes.

Alors si vous pouviez me fournir des liens d'artistes dans le même esprit de complicité avec le cheval dans le spectacle et d'originalité, j'en serais ravie, ravie, ravie.

En remerciant d'avance toutes les personnes qui auront la bonne volonté de me répondre et en espérant avoir des avis sur ces vidéos Smile ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les spectacles équestres?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Saint Phlin :: Libre Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser